AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La visite manqué !!!

AuteurMessage
Yoko NODEMO
Admin

Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre

MessageSujet: La visite manqué !!!   Sam 17 Mar - 22:45

Mr NODEMO décida d'aller voir Jace ! Malheureusement, vu qu'elle n'était pas dans son bureau, il décida de lui laisser un mot :

Ma chère Jace,
Je suis venu te voir à ton bureau, mais tu n'y étais pas ! Quel domage !!! Le bouquet de rose que tu trouveras est là pour pouvoir me faire pardonner de n'avoir pu être avec toi pendant cinq ans et demi !!! Je m'en excuse encore mais j'y avais vraiment mes raisons !!! (Et tu comprendra pourquoi dans quelqes heures, surement !!!) Jétais venu te demander si tu voulais bien venir avec moi ce weekend à Londre ! Donne moi la réponse assez vite s'il te plais pour que je puisse valider les billets de train pour le "Poudlard Express" !!

Je t'aim, gros bisous, ton Yoko !!

Mr NODEMO, adorais écrire des lettres, qu'elles qu'elles soient !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-collegiens.bb-fr.com
Jace Dream

Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...

MessageSujet: Re: La visite manqué !!!   Dim 18 Mar - 17:52

Jace arriva à son bureau, un bouquet de roses ainsi qu'une lettre l'y attendaient ... Elle lu la lettre et sentie son coeur se serrer ...

*Yoko, mais évidemment que je veux allez à londres avec toi ...*

Elle poussa un soupir puis écrivit sur un bout de papier une fois dans son bureau

"Très cher Yoko

Ne t'inquiètes pas, à peine avais-je croisé ton regard que tu étais pardonné, a peine avais-revue ton sourire, que ma vie retrouvait son sens ... Je serais ravie de t'accompagner à Londres ... Je suis navrée mais el temps me manque et par conséqeunt cette lettre est des plus courte ...
Sache simplement que moi aussi je t'aime, tu m'as manqué ...
Jace"
Yoko NODEMO
Admin

MessageSujet: Re: La visite manqué !!!   Lun 28 Mai - 11:40

Yoko ayant reçus ce message, il décida, le samedi même, d'aller chercher assez tot Jace à son bureau. Il cogna à la porte !
Jace Dream

Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...

MessageSujet: Re: La visite manqué !!!   Lun 28 Mai - 16:28

Jace était en train de remplir une série de papiers plus barbants les uns que les autres lorsqu'elle entendit quelqu'un tapper à sa porte, elle prit sa baguette et fit ouvrir la porte grace à un sort, lrosqu'elle leva les yeux, un doux sourire éclaira son visage

"Et bien Bonjour ! Qu'elle agréable surprise !"

Puis regardant sur son calendrier, elle réalisa soudain ... Le week-end était déjà arrivait ! C'était fou ce que le temps pouvait passer vite des fois !!!
Yoko NODEMO
Admin

MessageSujet: Re: La visite manqué !!!   Mer 30 Mai - 20:55

Jace lui ouvrit et lui fut un sourire, qu'il lui rendit. Il lui demanda si elle était prête et décida alors de partir. Ils passèrent avant par la cantine pour prévoir de quoi se restaurer dans le train pour le petit déjeuner.

[>Bon, ben cuisine, je pense ! Sauf si tu as quelque chose d'autre à rajouter ?!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visite manqué !!!   

La visite manqué !!!
Page 1 sur 1