Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Informations omises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Informations omises Empty
MessageSujet: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:22

Jace se dirigeait vers le bureau de la jeune directrice un horrible poid sur le coeur. Elle arriva malgré tous ses effrots pour prendre son temps, rapidement devant la porte du bureau. Elle inspira longuement, refermant avec lenteur ses doigts, levant peu à peu son poingt, prête à toquer, puis, au derier moment, alors que ses phalanges venaient de froler le bois, elle renonca, n'aillant plus aucune envie de se confronter à son destin.
Elle fit volte face, puis une petite voix se réveilla au fin fond de sa conscience, lui intimant de revenir sur ses pas, de toquer à cette porte et d'affronter la directrice qui 'navait pourtant pas l'air si terrible, au contraire.
Jace se posta devant la porte de bois, dernier rempart avant que son poste d'enseignante à Poudlard ne lui soit retiré. Elle inspira un grand coup et toqua faiblement à la porte qui s'ouvirt presque seule, apparemment elle n'était ppas fermée. jace se retrouva face à la directrice.
Ses joues s'empourprèrent et elle balbutia :

-Je suis désolée, la porte c'est ouverte toute seule ... je ... j'étais venue ... enfin il y a deux trois informations que 'jai omis de mettre sur mon dossier lorsde l'embauche ...

Elle baissa les yeux attendantune réponse avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

Herma regarde Jace sans dire grand chose..

-Ok pas de problème, Vous désirez du thé, il est 16 heures,

Herma lui montra un siège pour lui faire signe qu'elle pouvait s'assoire

La directrice fit apparaître un petit plateau avec deux tasse et une petite teillère; suivit de quelques petit appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

Jace entra sans un mot, s'asseyant sur le siège indiqué et hochant vaguement la tête en signe de dénégation lorsque la directrice parla de boire ou de manger quelque chose. Il était certain que les mets se trouvants sur le plateau étaient fort appétissant, mais l'estomac de la jeune femme était noué, et les nausées perpétuelle qu'elle avait depuis quelques temps revenaient à la simple évocation d'une quelconque nourriture...

-Non merci madame. Je ... j'avais comme je vous l'ai dis précédemment quelques informations à ajouter à mon dossier ... Je voulais savoir comment je devais-m'y prendre ...

Jace inspira puis expira plus fort qu'elle ne 'laurais voulu, et esquissant un vague sourire, elle lanca un regard rapide à la directrice avant de se concentrer sur ses chaussures à qui elle trouvait soudain un interet tout particulier ...
Elle se plongea l'espace d'un instant dans ses pensées, se laissant emporter comme souvent ses derniers temps par une série de souvenirs plus ou moins douloureux, plus ou moins joyeux, devant ses yeux pourtant ouverts défilaient de nombreuses silhouettes sans visages, mais malgré leur apparence fantomatique, jace pouvait nommer chacune de ses ombre, chacun de ses spectres, reflets flétris d'un passé brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:31

La directrice ne semblant pas répondre, Jace déclara

-Je voulais savoir si, enfin si une professeur enceinte d'un peu plus de six mois pouvait continuer à enseigner ... Je ... enfin, dans le cas ou ca n'affecte en rien son travail ...

Elle baissa la tête, s'attendant à une réponse négative, elle venait de trouver du travail et elle risquai déjà de le perdre à cause de ... d'un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

Herma continua de la regardée et se décida enfin à ouvrir la bouche.
-Euh....................................

Il fallu attendre encore quelques secondes pour que Herma retrouve ses ésprits.

-J'ai bien peur, que vers la fin de votre grossesse vous devrez arrêter de travailler quelque mois, Mais cependant pour l'instant vous pourrez continuer, je dis bien pour l'instant, et pour votre dossier il n'est pas la peine de le noter, puisque j'ai pris connaissance de cette informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Jace était plus pale que jamais, cela devait bien êtrela première fois que son tein était si terne ...

"je ... je n'ais jamais dit que ... que c'était mon cas ..."

Bégaya t'elle ... Elle baissa les yeux et zajouta

"Mais vous avez raison ... je suis navrée, amis je ne veux pas arrêter de travailler, et d'ici à trois mois je ne voudrais pas arrêter non plus ... Je ... enfin je suis sure que je peux réussirà concilier ce léger incident avec mon travail ... Mais merci pour ce qui est du dossier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Herma Asmaret
Admin
Herma Asmaret


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Herma n'arriva pas vraiment a comprendre les mots que sortie Jace :
-Exsucer moi mais vous êtes enceinte OUI ou NON...?
Herma devenait de plus en plus anxieuse si Jace ne pouvait plus travailler;qui trouver d'autre de mieux qu'elle pour les cours de Potions
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sans-eux.forumsrpg.com
Jace Dream

Jace Dream


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:51

Jace, plus pale qu'un cadavre dit dans un souffle

"Oui, je suis enceinte ... mais comme dit cela n'aura aucune conséquence sur mon travail ... Je ... je me débrouillerais nevous inquiétez pas pour cela ... Vous n'aurez pas besoin de chercher un remplacant ..."

Jace la regardait inquiète et mal alaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko NODEMO
Admin
Yoko NODEMO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dans une petite pièce, appelé, en général, une chambre
Date d'inscription : 18/12/2006

Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

Mr NODEMO était à la recherche de Jace. On l'avais informé qu'elle se trouvais dans le bureau de la directrice à propos d'éléments omis dans sa fiche ! Il décida d'aller la rejoindre ! Il arriva devant la gargouille, prononça ***** (Vous croyez quand même pas que je vais vous le dire à vous, les élève !!! lol!) Et monta jusqu'à la porte du bureau. Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-collegiens.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Informations omises Empty
MessageSujet: Re: Informations omises   Informations omises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations omises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ☆ Cinquième étage ☆ :: Bureau de Herma Asmaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser